Crédit photo: La Presse

Situation nébuleuse autour de la venue de David Reinbacher à Montréal

Publié le 12 février 2024 à 21h15
PAR WILLIAM BOIVIN
David Reinbacher ne connaît pas la saison espérée dans la Ligue nationale A de Suisse. Autant au niveau personnel que collectif.

Le premier choix du Canadien au dernier repêchage pourrait venir compléter la saison à Montréal, plus précisément à Laval avec le Rocket.

Ce serait aussi une bonne pour la suite de son développement.

Reinbacher pourrait débarquer au Québec, au début du mois de mars. Le descripteur des matchs du Rocket à BPM Sports, Anthony Marcotte, a fait quelques précisions à ce sujet sur les ondes de TVA Sports :


«Il s'en vient à Laval, a-t-il affirmé au sujet du cinquième choix au total du repêchage de 2023. Kloten [son club en Suisse] ne fera pas les séries, mais pourrait devoir jouer une ronde de relégation.

«Autour du 10 mars, Reinbacher va être un membre du Rocket. Il va jouer cinq semaines de hockey avant les séries éliminatoires dans un rôle important.»

Cependant, le blogueur hockey bien informé, Marc-Olivier Beaudoin, a précisé que le défenseur pourrait arriver plus tard s'il doit absolument participer à un court tournoi de relégation.


Dans tous les cas, nous verrons David Reinbacher dans l'entourage de l'organisation montréalaise pour apporter quelques aspects précis à son développement.

SONDAGE
12 Fevrier   |   742 réponses
Situation nébuleuse autour de la venue de David Reinbacher à Montréal

Reinbacher jouera-t-il dans la LNH avant Lane Hutson?

BIEN SÛR38852.3 %
PAS DU TOUT35447.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub