Ivan Demidov a été la sélection du Tricolore au 5e rang du dernier repêchage en première ronde. Les attentes sont grandes à son endroit en offensive.
Il ne pourra faire ses débuts avec l'organisation montréalaise, cette saison, puisqu'il est encore sous contrat avec le SKA de Saint-Pétersbourg dans la KHL, en Russie.
Le camp de développement de cette mythique formation de la ligue professionnelle russe débutait, cette semaine, et plusieurs amateurs et observateurs ont rapidement remarqué que l'espoir du Canadien n'y était pas.
Ivan Demidov se remet d'une blessure et il n'est toujours pas prêt à 100% pour effectuer un retour à temps plein sur la glace.
Son agent à confirmer la nouvelle à TVA Sports. Demidov avait laissé entendre avoir un léger problème avec une cheville lors du repêchage. Rien d'inquiétant tout de même pour le joueur prometteur en offensive.
Ivan Demidov n'est pas au camp de développement du SKA aujourd'hui, car il se remet encore d'une blessure, me confirme son agent Dan Milstein. @CanadiensMTL