« Il est si gentil. Je le vois, et il fait tout ça, en coulisses. On ne sait pas jusqu'à ce que quelqu'un le surprenne en train de le faire, et puis ça fait son chemin sur tous les médias sociaux, et on se dit, oh mon dieu. C'est vraiment sympa. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs de hockey sont comme ça.
Ils font ces petites choses, ils restent entre eux, mais quand ça se sait, on se dit, wow. C'est un geste très spécial. Je viens de voir que ses bâtons portent un 13 et le surnom que John lui a donné. C'est Cole à l'envers. (Eloc)
Ils sont comme ces garçons typiques, comme quand ils étaient tous à Ostrava, c'est là que l'équipe des États-Unis a été pendant un certain temps pour le tournoi mondial. Vous savez, tous les garçons partent en premier et les filles arrivent quelques semaines plus tard, et ils ne font que des trucs de garçons. Ils jouaient à des jeux vidéo et ils ont tous téléchargé la même petite application sur leur téléphone, qui était un jeu vidéo. Et ils se donnaient des noms de code, je crois. Et John, je crois, a inventé Eloc parce qu'il s'appelait à l'envers.
Trevor Zegras l'avait aussi, mais son nom à l'envers est beaucoup plus difficile à prononcer. Mais ils sont tout simplement loufoques parce que John essayait de retrouver nos textos à ce sujet parce qu'il m'envoyait des textos pour me dire : « Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais ? Parce que le changement d'heure était si bizarre. Et il me disait : « J'aime Cole ».
Et j'ai demandé ce que vous faisiez. Il m'a répondu qu'ils jouaient à des jeux vidéo, et qu'il était très drôle.
Quand les garçons sont ensemble, c'est ce qu'ils font. Les moments les plus amusants sont ceux où ils sont assis dans la chambre d'hôtel de l'autre. Même si on est au milieu de l'Europe, on peut faire n'importe quoi, et ils sont assis là, ensemble, à s'amuser, à tisser des liens et à être des garçons. Et je pense qu'ils se sont beaucoup rapprochés pendant ce voyage. Je suis heureux qu'ils aient passé ce temps ensemble, car c'était réciproque.
John l'adorait. » - Meredith Gaudreau