Retour de Carey Price : « Je peux entrevoir un tel scénario »
Carey Price s'est récemment ouvert dans une entrevue avec La Presse, réalisée par le journaliste Richard Labbé, dans laquelle il parle pour la première fois depuis longtemps de son quotidien loin du hockey et de son avenir.
Je suis heureux de voir que l'ancien gardien du Canadien de Montréal vit désormais une vie paisible en Colombie-Britannique,
juste à l'extérieur de Kelowna, où il consacre tout son temps à sa famille.
« Mes journées sont comme ça maintenant. Chaque jour de semaine, je vais conduire mes enfants à l'école. Ensuite, je m'entraîne un peu avant les commissions et, après, je retourne à l'école. »
C'est plaisant de lire cela, surtout sachant les moments difficiles que Price a vécu dans le passé durant une bonne partie de ses années à Montréal.
Price, qui a mis fin à sa carrière il y a trois ans en raison de blessures au genou et aux hanches, avoue qu'il se sent mieux physiquement, même s'il ne pense pas encore à revenir sur la glace.
Carey Price veut rester proche du hockey, mais sans se presser
L'ancien gagnant du trophée Hart ne ferme toutefois pas la porte à un retour dans le monde du hockey.
« Je peux entrevoir un tel scénario dans l'avenir, mais pour l'instant, je consacre toutes mes énergies à ma famille. »
En blague, il ajoute qu'il y songera peut-être lorsque ses enfants deviendront adolescents et qu'ils ne voudront plus passer de temps avec lui.
Mais d'ici là, Price fera un retour remarqué à Montréal sous peu : il sera présent au Centre Bell le 3 décembre pour l'hommage à Andrei Markov, son ancien coéquipier et grand ami.
« Il mérite un tel hommage, parce qu'il a beaucoup donné aux Canadiens. Il a été un solide défenseur, l'un des meilleurs avec qui j'ai joué. »
Je trouve ça touchant de voir à quel point Price garde un lien fort avec le club et ses anciens coéquipiers. Même à distance, il reste un membre du CH dans l'âme.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
7 OCTOBRE | 680 RÉPONSES Retour de Carey Price : « Je peux entrevoir un tel scénario » Pensez-vous que Carey Price reviendra un jour travailler pour le Canadien de Montréal ? |
|
|