SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Propos sévères à l'endroit de Patrik Laine : le journaliste Anthony Martineau réplique à Georges Laraque


PUBLICATION
Julien Daignault
3 septembre 2025  (7h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

À son retour en ondes hier, Georges Laraque a tenu de durs propos envers Patrik Laine, ce qui a mené à une réplique de la part d'Anthony Martineau.
Crédit photo: TVA Sports / BPM Sports

Ceux qui étaient à l'écoute de BPM Sports pour le début officiel de la nouvelle programmation ont eu droit à d'excellents moments de radio hier. Évidemment, c'est nul autre que Georges Laraque qui a volé la vedette avec des propos très durs à l'endroit de Patrik Laine.

Les habitués de la station le savent : Big Georges n'est pas le plus gros fan de Patrik Laine.
En fait, c'est tout le contraire. À plusieurs reprises lors de la saison dernière, l'ancien bagarreur étoile est tombé à bras raccourcis sur la vedette finlandaise du Canadien.
À la défense de Georges, les performances en dents de scie de Laine - qui s'est complètement évaporé pendant les séries - ont eu de quoi frustrer les fans qui valorisent l'ardeur au travail.
Cela dit, de l'ardeur au travail, Patrik Laine en a démontré pendant tout l'été sur la glace du complexe sportif de Brossard et le journaliste Anthony Martineau est venu à sa défense hier soir.

Anthony Martineau réplique à Geroges Laraque : Laine connaîtra une excellente saison

Sur le réseau social X ainsi que dans un article publié sur le site de TVA Sports, Martineau y a été d'une défense pleine et entière de l'énigmatique franc-tireur des Habs en soulignant que sa blessure au genou l'avait passablement ralenti l'an dernier.
« Je ne pense pas que le Laine que nous ayons vu l'an dernier avec le CH puisse être jugé équitablement, considérant le fait qu'il ait joué la presque totalité de ses parties avec un genou qui n'était pas à 100%. À la base, Laine n'est pas un marchand de vitesse. Il ne le sera jamais. Mais le fait qu'il ait joué malgré une entorse au genou, l'une des parties du corps les plus importantes au hockey, l'a pratiquement cimenté à la glace. »
-Anthony Martineau, TVA Sports

Dans le fameux segment radio qui a mis le feu aux poudres hier après-midi, Georges Laraque a déclaré que non seulement Patrik Laine sera loin des 40 buts à la fin de la saison, l'ailier ne jouerait même pas 40 parties avec le CH. Anthony Martineau n'est évidemment pas de cet avis.
« Patrik Laine connaîtra selon moi une très grosse saison. J'ose même une prédiction (ben oui, je suis fou de même): il marquera 35 buts et pourrait même dépasser ce plateau. »
-Anthony Martineau, X

Voilà qui devrait remonter le moral aux partisans qui ont trouvé que le bon vieux Georges y est allé fort avec Laine hier...
SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   88 RÉPONSES
Propos sévères à l'endroit de Patrik Laine : le journaliste Anthony Martineau réplique à Georges Laraque

Croyez-vous que Patrik Laine connaîtra une bonne saison cette année avec le CH?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES