SONDAGES     LNH     CANADIENS

Prédiction audacieuse de Mathias Brunet à l'endroit du Canadien de Montréal


Guillaume Bergeron
12 mar 2025  (18h13)
Mathias Brunet
Crédit photo: Marqueur.com

L'avenir est rose pour les Canadiens de Montréal. Du moins, c'est ce que tout le monde espère. Mathias Brunet a d'ailleurs fait une grande révélation concernant le futur du Tricolore.

La nouvelle organisation menée par Kent Hughes et Jeff Gorton a voulu rebâtir les cadres de la franchise via le repêchage.
Les Canadiens ont énormément investi au repêchage dans les dernières années dans le but de monter une banque d'espoirs intéressante.
Plusieurs jeunes joueurs prometteurs pourront se joindre au noyau actuel des Canadiens de Montréal. On pense, bien sûr, à Ivan Demidov, mais aussi à David Reinbacher, Logan Mailloux, Jacob Fowler, Owen Beck, Oliver Kapanen et quelques autres.

Les Canadiens de Montréal en voie de devenir la meilleure équipe canadienne?

Mathias Brunet a fait une déclaration surprenante, mais encourageante pour l'avenir du CH et des partisans qui ont hâte de voir leur équipe participer aux séries éliminatoires année après année.
Selon le chroniqueur à BPM Sports et le co-animateur du balado « Processus », les Canadiens seront la meilleure équipe au Canada dans cinq ans.
Mathias Brunet croit donc que le CH sera plus performant que les Jets, les Canucks, les Flames, mais aussi des Sénateurs et des Maple Leafs.
C'est vrai que Kent Hughes et Jeff Gorton ont monté un jeune noyau intéressant qui pourrait performer de belle façon dans la Ligue nationale de hockey dans un avenir très rapproché.
Tout de même, c'est assez intense comme révélation et disons qu'il pourrait devoir répondre à ses détracteurs, si jamais ça n'arrive pas.
Pour voir le segment complet dans l'émission « Le Retour des Sportifs » animée par Martin Lemay à BPM Sports, c'est juste ici:

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT