Crédit photo: NHL.com

Peyton Krebs échangé au Canadien?

Publié le 27 février 2024 à 12h56
PAR MIKE BOUCHARD

Kent Hughes, directeur général du Canadien de Montréal, vise des joueurs prometteurs de 22-23 ans s'établissant dans la LNH, privilégiant ceux sous-évalués par leurs équipes.

Inspiré par le succès de Kirby Dach et Alex Newhook de 2019, une nouvelle transaction de ce type est anticipée d'ici septembre.

L'analyste Simon "Snake" Boisvert suggère l'ajout de Peyton Krebs des Sabres, soulignant son potentiel et l'opportunité offerte par la profondeur des jeunes attaquants à Buffalo.

«Moi j'aime beaucoup Peyton Krebs. Moi je le verrais très bien dans un milieu d'alignement pour créer des jeux et puis ajouter de l'intensité et de l'énergie au Canadien. Lui d'après moi il ne coûterait certainement pas très cher parce qu'éventuellement, Buffalo va devoir faire des choix. Ils ont beaucoup de jeunes petits attaquants et ils ne pourront pas tous les garder. D'après moi Krebs va être le gars dont il va falloir qu'ils se défassent puis si j'étais le Canadien, je tenderais une perche.»


- Simon "Snake" Boisvert


Acquis dans la transaction Jack Eichel, Krebs, 23 ans, pourrait être une acquisition rentable, offrant créativité et énergie au Canadien à moindre coût.

Crédit : HABSolumentFan
SONDAGE
27 Fevrier   |   505 réponses
Peyton Krebs échangé au Canadien?

Aimeriez-vous voir Krebs à Montréal?

Oui29758.8 %
Non20841.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub