SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy perd patience après avoir contesté un but qui a finalement été accordé


Christopher Lewis
20 mar 2025  (22h17)
Patrick Roy
Crédit photo: Capture d'écran sur X

Dans la troisième période du match entre les Islanders de New York et le Canadien de Montréal, Patrick Roy n'était pas heureux de la décision de l'arbitre concernant le but de Patrik Laine.

Le Canadien de Montréal continue sa fin de saison du calendrier régulier et on peut dire que l'équipe surprend toujours.
La course est toujours aussi serrée, mais la troupe de Martin St-Louis arrive toujours à nous surprendre depuis le début de l'année.
L'équipe affrontait les Islanders de New York et Patrik Laine a marqué un but d'un excellent tir pour réduire l'écart à 3-2 en faveur de l'équipe de Patrick Roy, mais l'entraîneur était en désaccord avec la décision des arbitres.

Patrik Roy est furieux envers les arbitres suite au but de Patrik Laine

Suite au but de Patrik Laine, l'arbitre a décidé de contester la décision, car Juraj Slafkovsky semblait faire de l'obstruction au gardien des Islanders.
En regardant la séquence, on voit que le défenseur des Islanders a poussé Slaf.
Roy était furieux suite à la décision des arbitres.
Il a toujours des bonnes réactions lorsqu'il est sur le banc.
On sait que Patrick Roy a un tempérament assez explosif et nous savons qu'il aime montrer sa frustration lorsqu'il n'est pas d'accord avec une décision.
Il faut aussi se rappeler que Nick Suzuki s'est fait refuser un but à quelques millimètres près.
Enfin, le match est toujours de 3-3 en 3e période, grâce à Brendan Gallagher, et le Canadien domine ce match qui est très important pour l'équipe dans la course aux séries.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT