Crédit photo: NHL.com
À l'ouverture du camp des recrues du Canadien à Brossard, Pascal Vincent a répondu aux questions sur son ancien protégé, Patrik Laine, qu'il a côtoyé à Columbus, en conférence avec les journalistes réunis au Complexe sportif CN de Brossard.
Vincent, devenu entraîneur-chef du Rocket de Laval en juillet après avoir quitté les Blue Jackets, a démenti les rumeurs de tension avec Laine. Il a insisté sur le fait que leur relation est restée solide, et ils plaisantent souvent ensemble.
Laine, qui a traversé plusieurs difficultés physiques et mentales ces dernières années, semble en meilleure forme depuis qu'il a quitté le programme d'assistance aux joueurs de la LNH. Vincent a exprimé sa satisfaction de voir Laine enthousiaste à l'idée de jouer pour le Canadien.
Selon lui, l'attaquant est heureux à Montréal, impatient de performer et apprécie ses nouveaux coéquipiers.
Vincent a également loué les qualités de Laine, soulignant qu'il est l'un des joueurs les plus talentueux qu'il ait jamais dirigé.
Même s'il n'est plus à Columbus, Vincent continuera de jouer un rôle important dans la carrière de Laine à Montréal, tout en dirigeant le club-école, renforçant ainsi l'espoir de voir Laine s'épanouir pleinement dans sa nouvelle équipe.
Le point de presse complet est disponible ici:
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Grande surprise en direct du Complexe sportif CN de Brossard à l'entraînement du Canadien
Grande surprise en direct du Complexe sportif CN de Brossard à l'entraînement du Canadien