L'organisation du Canadien de Montréal pourrait perdre un entraîneur à la fin de la saison
|
Christopher Lewis
9 mar 2025 (19h00)
|
|
Crédit photo: TVA Sports
Le Rocket de Laval est présentement la meilleure équipe de la Ligue américaine de hockey et cela veut en dire long sur le travail accompli par l'organisation lors des dernières années, mais plusieurs équipes de la LNH seront sans doute intéressées par Pascal Vincent.
On se rappelle que lorsque Kent Hughes a embauché Pascal Vincent, nous savions que l'entraîneur du Rocket était déjà dans les meilleurs de la ligue.
Ce dernier a eu seulement une chance dans la LNH, mais avec l'équipe qu'il avait sous la main, personne ne peut le blâmer.
L'année dernière, les Blue Jackets de Columbus avaient obtenu une fiche de 27 victoires et 43 défaites.
Vincent a malheureusement eu seulement une saison, mais voilà qu'il a fait le travail cette saison avec le Rocket en étant la meilleure équipe présentement avec une fiche de 37 victoires et 15 défaites.
Cette saison pourrait être la dernière avec le club-école du Canadien.
Plusieurs équipes de la LNH vont être intéressés à Pascal Vincent
Le Canadien devrait possiblement se trouver un autre entraîneur pour le Rocket de Laval l'année prochaine, car Vincent risque d'intéresser plusiques équipes.
Avec le Rocket de Laval en tête de la LAH, l'entraîneur-chef Pascal Vincent recevra probablement des appels des équipes de la LNH pour la saison prochaine.
Ceci risque d'être un dossier à suivre pour l'organisation, car avec son rendement d'entraîneur, Vincent mérite un poste d'entraîneur dans la LNH.
On pense sincèrement qu'il recevra plusieurs appels afin de combler un poste.
Enfin, il sera intéressant de suivre ce dossier, car le Rocket risque d'avoir un long parcours printanier dans les prochaines semaines.