Mouvement de personnel d'urgence de la part du Canadien de Montréal: le remplaçant de Josh Anderson est connu
Crédit photo: A Winning Habit
L'attaquant a bloqué un tir en désavantage numérique et il n'est pas revenu dans le match. Il a démontré beaucoup de courage en demeurant au banc et en patinant pour chasser la douleur, mais il en a été incapable au final.
Josh Anderson a beau ne plus être très productif, il ne nuit pas à l'équipe. On dit souvent que c'est ce qu'il faut faire quand ça ne fonctionne pas super bien, s'assurer de ne pas nuire.
C'est donc dommage de le savoir blessé, et ça semble sérieux, alors que le Canadien a annoncé avoir rappelé
Lucas Condotta du Rocket de Laval.
Le Canadien croisera donc le fer avec
Matvei Michkov pour la première fois, alors que la jeune sensation est en feu en ce début de carrière.
Il compte plus d'un point par match et il semble s'amuser sur la patinoire. Inutile de vous rappeler aue pendant ce temps,
David Reinbacher est blessé jusqu'en février ou mars.
Pour en revenir à Lucas Condotta, il ne représente pas le joueur le plus productif nonplus avec ses 19 points en 65 matchs la saison dernière, mais il est très fiable sur 200 pieds, ce que le Canadien recherche.
Martin St-Louis affrontera son ancien coach et bon ami et mentor John Tortorella. C'est un duel qui promet!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
27 OCTOBRE | 768 RÉPONSES Mouvement de personnel d'urgence de la part du Canadien de Montréal: le remplaçant de Josh Anderson est connu Croyez-vous que le Canadien pourra savourer la victoire à Philadelphie malgré les blessures? |
Oui | 553 | 72 % |
Non | 215 | 28 % |
Liste des sondages |