Mouvement avec deux Québécois intéressants disponibles pour les Canadiens
|
Guillaume Bergeron
18 jun 2024 (12h47)
|
|
Crédit photo: Sportsnet
Les Canadiens de Montréal se préparent activement pour la période des agents libres et du repêchage. Deux nouveaux joueurs pourraient intéresser le Tricolore.
À moins de deux semaines de l'ouverture du marché des agents libres de la LNH, deux joueurs viennent de se rendre disponibles pour Kent Hughes et les Canadiens.
Selon les infos de TVA Sports, deux joueurs québécois seront officiellement libres le 1er juillet prochain, dont l'un a déjà été associé à Montréal par le passé. Sammy Blais et Marco Scandella seront disponibles, une nouvelle importante pour le Canadien, surtout en ce qui concerne Blais.
Blais a été lié à Montréal à plusieurs reprises. Il est champion de la Coupe Stanley avec les Blues et pourrait parfaitement convenir au 3e ou 4e trio du Canadien.
Ainsi, Blais et Scandella se joignent à la liste des joueurs québécois comme Jonathan Marchessault, William Carrier, Anthony Duclair, Anthony Mantha, David Perron, Jonathan Drouin et d'autres, qui seront tous agents libres dès l'ouverture du marché le 1er juillet prochain.
« Le directeur général des Blues de Saint-Louis Doug Armstrong a indiqué lors d'une conférence de presse, lundi, que l'attaquant Samuel Blais ainsi que le défenseur Marco Scandella auront l'occasion de tester le marché le mois prochain. » - via TVA Sports
Détails :
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure sur Ivan Demidov qui rassure les Canadiens de Montréal
Information majeure sur Ivan Demidov qui rassure les Canadiens de Montréal