SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mouvement avec deux Québécois intéressants disponibles pour les Canadiens


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
18 juin 2024  (12h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Les Canadiens de Montréal se préparent activement pour la période des agents libres et du repêchage. Deux nouveaux joueurs pourraient intéresser le Tricolore.

À moins de deux semaines de l'ouverture du marché des agents libres de la LNH, deux joueurs viennent de se rendre disponibles pour Kent Hughes et les Canadiens.
Selon les infos de TVA Sports, deux joueurs québécois seront officiellement libres le 1er juillet prochain, dont l'un a déjà été associé à Montréal par le passé. Sammy Blais et Marco Scandella seront disponibles, une nouvelle importante pour le Canadien, surtout en ce qui concerne Blais.
Blais a été lié à Montréal à plusieurs reprises. Il est champion de la Coupe Stanley avec les Blues et pourrait parfaitement convenir au 3e ou 4e trio du Canadien.
Ainsi, Blais et Scandella se joignent à la liste des joueurs québécois comme Jonathan Marchessault, William Carrier, Anthony Duclair, Anthony Mantha, David Perron, Jonathan Drouin et d'autres, qui seront tous agents libres dès l'ouverture du marché le 1er juillet prochain.
« Le directeur général des Blues de Saint-Louis Doug Armstrong a indiqué lors d'une conférence de presse, lundi, que l'attaquant Samuel Blais ainsi que le défenseur Marco Scandella auront l'occasion de tester le marché le mois prochain. » - via TVA Sports

Détails :
Source: Habs&LNH
Deux joueurs deviennent libres pour le Canadien et c'est gros pour Kent Hughes
SONDAGE
18 JUIN   |   695 RÉPONSES
Mouvement avec deux Québécois intéressants disponibles pour les Canadiens

Le Canadien devrait-il signer un des deux Québécois?

Oui38655.5 %
Non20829.9 %
Je n'aime pas les deux10114.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS