Moment rare et captivant entre les joueurs des Canadiens de Montréal et Martin St-Louis dans le vestiaire
Les deux gardiens de but jouent du très bon hockey par les temps qui courent, tout comme le reste de l'équipe
Le Canadien de Montréal affiche présentement une belle séquence, avec 8 victoires et 2 défaites lors des 10 dernières rencontres.
C'est le gardien Jakub Dobes qui a signé une troisième victoire en autant de matchs cette saison, arrêtant 15 des 17 tirs dirigés vers lui.
Martin St-Louis est allé féliciter chaque joueur de l'équipe un par un suite à la victoire face aux Capitals de Washington hier soir.
En effet, nous avons eu droit à une belle scène dans le vestiaire du tricolore, hier après le match.
Nous pouvons voir ici l'ambiance festive qui régnait dans le vestiaire du Canadien de Montréal:
Martin St-Louis prend vraiment le temps de féliciter chaque membre de l'équipe individuellement.
Les partisans semblent apprécier l'attention portée par Martin St-Louis envers ses joueurs.
C'est
Kaiden Guhle qui avait le mandat d'attribuer les mentions spéciales pour la rencontre de hier soir.
Jakub Dobes et
Nick Suzuki ont d'ailleurs été mentionnés par le jeune défenseur.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
11 JANVIER | 624 RÉPONSES Moment rare et captivant entre les joueurs des Canadiens de Montréal et Martin St-Louis dans le vestiaire Le Canadien de Montréal peut-il faire les séries cette saison? |
Oui | 492 | 78.8 % |
Non | 132 | 21.2 % |
Liste des sondages |