Rappel imminent pour le Canadien de Montréal? Ce que vous devez savoir
|
Patrick Larouche
17 jan 2025 (17h26)
|
|
Crédit photo: La Presse Canadienne
Après avoir signé une autre grosse victoire hier soir contre les Stars de Dallas, les Canadiens de Montréal sont de retour à la maison.
Deux matchs sont prévus à l'horaire ce weekend au Centre Bell. Les hommes de Martin St-Louis vont affronter les Maple Leafs de Toronto samedi, avant de se frotter aux Rangers de New York, le lendemain.
Avec la blessure subie par le jeune attaquant Emil Heineman, qui a eu la malchance de se faire frapper par une voiture alors qu'il marchait en Utah, on aurait pu s'attendre à un rappel aujourd'hui.
Après tout, son remplaçant Michael Pezetta fait plutôt mal à l'équipe en écopant de mauvaises punitions.
De plus, Pezetta ne joue pas beaucoup avec une moyenne de 4:17 par match lors des 6 rencontres où il a enfilé l'uniforme durant le mois de janvier.
En ce vendredi, l'état-major du CH ne procède à aucun rappel
Le descripteur des matchs du Rocket de Laval Anthony Martineau a confirmé la nouvelle sur son fil X.
Voici ce qu'il a partagé :
« Le Canadien ne procédera pas à un rappel en provenance du Rocket qui dispute un match à Utica, ce soir. Donc tous les joueurs en mesure de jouer revêtiront l'uniforme ce soir et rentreront en ville cette nuit. On verra si le CH décidera de faire un rappel avant de jouer contre Toronto. »
Anthony Marcotte en a également profité pour confirmer que le gardien Cayden Primeau obtiendra le départ pour le match du Rocket, ce soir, contre les Comets d'Utica :
« Cayden Primeau obtiendra un deuxième départ de suite devant le filet du Rocket pour la première fois depuis sa rétrogradation à Laval. D'excellents chiffres pour lui jusqu'à maintenant: 3-0, 1 JB, 1.31, ,946%. »
Comme le Rocket est de retour à Laval, il sera facile pour Kent Hughes de rappeler un joueur au besoin demain pour le match contre Toronto.
Des joueurs comme Lucas Condotta, Luke Tuch et Jared Davidson pourraient venir donner un coup de main sur le 4ième trio au lieu d'utiliser à nouveau Pezetta.
Il sera intéressant de surveiller un possible rappel en cours de journée, demain.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Jakub Dobes bat des records historiques chez les Canadiens de Montréal
Jakub Dobes bat des records historiques chez les Canadiens de Montréal