SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mike Matheson échangé contre le 10e choix au total?


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
4 juin 2024  (20h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Mike Matheson
Crédit photo: TSN

Les Devils ont ouvertement déclaré qu'ils étaient ouvert à échanger leur 10e choix au total. Ils sont prêts à acquérir un vétéran pour accélérer le rendement de l'équipe.

Après une grande saison en 2022-2023, les Devils viennent de connaître une campagne décevante. Ils ont un jeune noyau très intéressant et la formation du New Jersey veut faire un bond vers l'avant dès la saison prochaine.
À BPM Sports, le chroniqueur Mathias Brunet a proposé à l'animateur Martin lemay le nom de Mike Matheson dans une potentielle transaction impliquant cette 10e sélection au totale.
Alors que l'animateur du «Le Retour des Sportifs» n'était pas d'accord, Mathias Brunet était intéressé à laisser filer le défenseur le plus utilisé la saison dernière pour pouvoir parler sur la scène du repêchage avec le dernier choix du top 10.
De quel côté êtes-vous? Oui, le 10e choix pourrait permettre au Canadien d'ajouter un autre jeune de qualité, mais en même temps, qui pourra remplacer Matheson? Il performe bien avec une saison de 62 points et il ne coûte vraiment pas cher.
C'est un pensez-y bien...
Source: BPM Sports
Échangez Mike Matheson est un pensez-y-bien
SONDAGE
4 JUIN   |   613 RÉPONSES
Mike Matheson échangé contre le 10e choix au total?

Feriez-vous Matheson contre le 10e choix?

OUI32152.4 %
NON29247.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS