Martin St-Louis Brendan Gallagher Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Message clair et significatif de Martin St-Louis à Brendan Gallagher

Publié le 3 avril 2024 à 17h32
PAR GUILLAUME BERGERON

Martin St-Louis voit la même chose que les amateurs concernant Brendan Gallagher. Que son meilleur hockey est derrière lui et qu'il est sur la pente descendante.

Gallagher a toujours été un guerrier et il a trouvé une façon de connaître deux saisons de 30 buts. Il s'est toujours défoncé avec le chandail du Canadien sur le dos.

Le #11 a rendu de fier services au Tricolore, mais force est d'admettre qu'il est devenu presque un boulet pour l'avenir du Canadien, vu l'impact de son salaire sur la masse salariale.

Le coloré chroniqueur Tony Marinaro a cité Martin St-Louis et il a bien résumé la situation et le futur de Gallagher avec le Canadien et même dans la LNH lors de sa chronique à BPM Sports :


« Martin St-Louis l'a dit, sans le dire, que Gallagher a besoin de se réinventer. Sinon, il ne pourrait pas continuer avec les trois ans de contrat qui lui restent, après cette année. Il va être à 25% de son efficacité, si jamais il ne change pas son jeu. Y'en a qui sont capables et d'autres, non. Et même s'il se réinvente, quand tu es payé 6,5 millions de dollars, le fait de seulement jouer une "game" sur 200 pieds, ça fait mal. » - Tony Marinaro


Crédit: GoNordiques
Martin St-Louis en a assez de Brendan Gallagher: il passe un message
SONDAGE
3 Avril   |   296 réponses
Message clair et significatif de Martin St-Louis à Brendan Gallagher

Le Canadien devrait-il racheter ou tenter d'échanger Gallagher?

OUI23880.4 %
NON5819.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub