Crédit photo: Capture d'écran

Mathias Brunet ne croit pas aux espoirs du Canadien en défensive

Publié le 11 mars 2024 à 19h58
PAR GUILLAUME BERGERON

Le Canadien de Montréal a énormément investi sur sa défensive lors des dernières années avec plusieurs hauts choix au repêchage.

L'avenir semble prometteur à la ligne bleue si on se fie aux performances de Kaiden Guhle, de Lane Hutson dans la NCAA, de Logan Mailloux avec le Rocket et du potentiel de David Reinbacher.

Pourtant, le chroniqueur Mathias Brunet semble croire qu'il manque encore des pièces importantes en défensive pour le Tricolore afin d'espérer d'avoir un grand noyau pour plusieurs saisons.

« La clé pour le Canadien, c'est défensivement. Il va manquer au Canadien un gros défenseur droitier et un défenseur offensif de premier plan. La base, c'est si Reinbacher et Hutson se développent à leur plein potentiel, là on pourra s'en reparler. Jusqu'à ce que ça arrive, on ne le sera pas... »


- Mathias Brunet à BPM Sports dans l'émission Le Retour des Sportifs avec Martin Lemay

De quoi décourager certains amateurs du Canadien qui pensaient avoir une des défensives les plus prometteuses de la LNH.

Mathias Brunet n'a pas tord, bien sûr. C'est beau avoir des espoirs de qualité, mais ils doivent se développer comme des joueurs élites dans la LNH et c'est encore loin d'être le cas.

Pour voir le segment complet, c'est ici :

SONDAGE
11 Mars   |   695 réponses
Mathias Brunet ne croit pas aux espoirs du Canadien en défensive

Êtes-vous d'accord avec le fait qu'il manque ces deux pièces?

OUI27038.8 %
PAS DU TOUT42561.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub