Martin St-Louis impressionné par un jeune défenseur du Canadien lors du dernier match
Lors de la victoire contre les Predators de Nashville, Martin St-Louis a beaucoup aimé le jeu de Jayden Struble, surtout grâce à son sang-froid et sa belle chimie avec Lane Hutson.
Ce n'est pas facile pour Martin St-Louis de trouver la bonne formule à la défense. Voilà que la tâche se complique encore plus avec la blessure de
Kaiden Guhle.
Mais, Struble a beaucoup impressionné son entraîneur jeudi soir lors de son premier départ.
Selon
Patrick Friolet de RDS, l'entraîneur-chef du Tricolore a eu des mots très flatteurs pour le jeune défenseur.
« On ne voit pas Stroobs comme un 7e défenseur, mais on peut juste en faire jouer 6. Il est fort sur la rondelle défensivement et il a un calme quand il joue avec Lane. »
Jayden Struble gagne la confiance de Martin St-Louis au sein du Canadien de Montréal
Je pense vraiment que la présence de Struble offre à St-Louis plus de souplesse pour composer ses duos à la ligne bleue.
Nous sommes tous d'accord que c'est un aspect important dans le contexte actuel.
Il faut aussi rappeler que le choix de deuxième ronde en 2019 avait déjà montré une belle chimie avec Lane Hutson l'an dernier avec le CH.
Le duo semble reprendre forme cette année.
Sa stabilité ainsi que son jeu simple et solide font de lui une option crédible pour demeurer dans la rotation à la défense.
Je pense vraiment qu'il joue comme un gars qui veut rester dans la LNH.
Struble a signé une nouvelle entente de deux ans avec le Canadien de Montréal, d'une valeur annuelle moyenne de 1,4125 million de dollars.
Je pense vraiment que c'est un contrat très raisonnable pour les deux partis.
À mon avis, il est en train de prouver qu'il mérite sa place à long terme à Montréal.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
18 OCTOBRE | 677 RÉPONSES Martin St-Louis impressionné par un jeune défenseur du Canadien lors du dernier match Pensez-vous que Jayden Struble mérite de rester dans l'alignement du Canadien à long terme? |
|
|