SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis dévoile son gardien partant pour le match de ce soir face à l'Avalanche du Colorado


PUBLICATION
Christopher Lewis
22 mars 2025  (12h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Samuel Montembeault
Crédit photo: Fanadiens

Le Canadien de Montréal affrontera ce soir l'Avalanche du Colorado et l'équipe a dévoilé son gardien de but pour ce soir.

On sait que dans les dernières semaines, Martin St-Louis a confié le filet pour la plupart des matchs à Samuel Montembeault.
Il a très bien fait dans les dernières semaines et le Canadien a pu récolté plusieurs points afin de s'installer dans la 8e place des séries.
Certains journalistes ont critiqué le manque d'alternance entre les gardiens de but, mais avec les résultats obtenus, l'entraîneur du Tricolore a certainement pris les bonnes décisions.
De plus, Martin St-Louis a dévoilé le gardien de but pour ce soir.

Martin St-Louis confie le filet à Samuel Montembeault pour le match contre l'Avalanche du Colorado

C'est bien Samuel Montembeault qui sera devant le filet et l'entraîneur en chef a mentionné un commentaire intéressant.
Martin St-Louis : « on est pas ici sans Montembeault ».
C'est tout un vote de confiance envers le gardien de but québécois qui des excellents moments avec l'équipe et peut-être même sa meilleure séquence en carrière.
Si on regarde les statistiques de Samuel Montembeault, on peut remarquer qu'il a atteint le plateau des 25 victoires, cette saison.
De plus, le Canadien a également pu apercevoir le défenseur Kaiden Guhle lors de l'entraînement.
« Kaiden Guhle était de retour sur la glace avec ses coéquipiers lors de l'entraînement du matin - il porte toujours un chandail sans contact mais semble bien progresser.
C'est une excellente nouvelle pour le Canadien, car Guhle est un pilier de la défense de l'équipe et il joue un rôle déterminant dans sa zone.
Kaiden Guhle continue de progresser dans sa réhabilitation.
Le défenseur se remet d'une lacération au quadriceps.
Il a récemment repris l'entraînement sur glace.
Plus tôt cette semaine, il a même rejoint ses coéquipiers lors d'une séance, une bonne nouvelle pour l'équipe.
Il n'est pas encore prêt pour un retour complet au jeu, mais si jamais le CH entre en séries, le Canadien pourra sans doute compter sur lui.
SONDAGE
22 MARS   |   1022 RÉPONSES
Martin St-Louis dévoile son gardien partant pour le match de ce soir face à l'Avalanche du Colorado

Pensez-vous que Martin St-Louis doit alterner entre Samuel Montembeault et Jakub Dobeš du Canadien de Montréal plus souvent?

Oui53952.7 %
Non48347.3 %
Liste des sondages
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES