SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis dévoile ses trios et son gardien partant


Christopher Lewis
23 déc 2025  (11h43)
Martin St-Louis dévoile ses trios et son gardien partant
Crédit photo: Capture d'écran sur X

À Boston mardi, Martin St-Louis a donné des indices clairs avant les Bruins.

Les Canadiens ont patiné au TD Garden en vue du match de 19 h. Phillip Danault a sauté sur la glace avec le groupe, au centre d'Alexandre Texier et de Josh Anderson.

Phillip Danault rejoint le Tricolore

Le retour de Danault fait jaser parce qu'il vient tout juste d'être acquis des Kings de Los Angeles. Kent Hughes l'a obtenu en retour d'un choix de deuxième tour en 2026, précédemment acquis des Blue Jackets de Columbus.
Danault, 32 ans, arrive avec cinq mentions d'aide en 30 matchs cette saison à Los Angeles. À Montréal, on se rappelle surtout son année 2018-2019, quand il avait produit 53 points, dont 12 buts.
À l'entraînement, Cole Caufield et Brendan Gallagher n'étaient pas sur la patinoire, alors que Joe Veleno y était. En défensive, Jayden Struble a aussi été aperçu en extra, ce qui laisse un choix à faire plus tard.
Devant le filet, tout indique que Jacob Fowler sera le gardien partant contre les Bruins. Jusqu'ici, Fowler affiche quatre matchs, une fiche de 2-1-1, une moyenne de 2,49 et un pourcentage d'arrêts de ,915.
Le contexte est simple, et il est lourd au classement. Montréal se retrouve au deuxième rang de la Division atlantique avec 43 points, pendant que Boston suit à deux points, avec un match de plus joué.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT