« Salut! Je voulais vous écrire pour vous remercier avant, mais le contexte n'était pas propice.
(CONTEXTE: Je suis parti en vacances en Europe pour la première fois de ma vie d'adulte. 2 jours plus tard, j'apprends la nouvelle que vous connaissez = J'ai passé une nuit blanche. C'est à ce moment que je vous ai écrit la nouvelle. J'étais un peu fatigué ensuite et je voyage sans data.)
Donc, chaque fois que je revenais à l'hôtel, je lisais vos messages. Vous n'avez aucune idée à quel point ça m'a remonté le moral et aidé à avoir un restant de voyage descent.
Encore une fois, un énorme merci et vous savez, je vais vous répondre.
Les « cots » d'écoute c'est important. (Nous avons eu une superbe année. Seulement 0,1 derrière Georges et Gonzo bravo à mon frère). Nous avons eu une belle bataille toute l'année «Big » et tu venais tous les vendredis dans le show pour nous aider. Merci!
Ce qui est plus important que les cots d'écoute c'est le respect que nous avons l'un pour l'autre, votre reconnaissance et votre soutien!
Merci du fond du coeur! ❤️
Bien que c'est triste mon affaire, car j'aimais beaucoup ma job, tous les auditeurs et les coéquipiers, il n'y a pas mort d'homme.
J'ai la chance que tout le monde est en santé chez nous et j'espère que c'est la même chose chez vous.
Les vacances me confirment 2 choses que je savais déjà: On est bien à maison et j'aime jaser sports avec vous et j'ai toujours la passion de le faire. Demain mercredi et le reste de la semaine j'ai quelques meetings et je pourrai vous donner plus de détails ensuite. Je vais faire le saut où?
(Il y a des choses intéressantes à savoir 👀) »
- Martin Lemay