Martin Lemay pointe des joueurs en danger d'être écartés des plans du Canadien de Montréal
Crédit photo: A winning Habit
Chaque été, dans la LNH, les équipes font du ménage. Peu importe si elles ont connu du succès ou non, des changements arrivent toujours. Le Canadien de Montréal n'y échappe pas, cette année.
La direction du CH a été claire: ils veulent ajouter un bon centre pour le deuxième trio, rendre l'équipe plus robuste, et améliorer la défense pour être plus solides en séries. Pour ça, il faudra prendre des décisions importantes.
Certains joueurs pourraient quitter. Chez les agents libres,
Joel Armia, Christian Dvorak et Michael Pezzetta pourraient tous partir.
Même s'ils n'ont pas tous un grand rôle, leur départ libérerait de la place pour de nouveaux venus ou des jeunes de l'organisation.
D'autres noms sont aussi en question.
Alex Newhook et
Kirby Dach sont talentueux, mais ils ne convainquent pas tout le monde. La direction devra décider si elle veut continuer de miser sur eux pour le futur.
Un autre cas particulier est celui de Patrik Laine. Il a un tir incroyable, mais son manque d'intensité et son jeu sans la rondelle inquiètent.
Est-ce que le CH lui donnera une autre chance ou décidera de tourner la page ?
Martin Lemay de BPM Sports a bien résumé: le Canadien veut progresser, mais pour avancer, il faudra faire de la place et changer certaines pièces.
Chose certaine, l'été 2025 sera très actif à Montréal. Le CH travaille pour bâtir une équipe non seulement capable de faire les séries, mais aussi d'y gagner.
Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes pour les partisans !
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
10 MAI | 678 RÉPONSES Martin Lemay pointe des joueurs en danger d'être écartés des plans du Canadien de Montréal Êtes-vous d'accord avec l'idée que le Canadien doit se séparer de certains joueurs, cet été ? |
|
|
|