SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mark Stone envoie une flèche aux partisans des Maple Leafs après le but de Mitch Marner


Christopher Lewis
19 fév 2026  (7h12)
Mark Stone envoie une flèche aux partisans des Maple Leafs après le but de Mitch Marner.
Crédit photo: Capture d'écran sur Youtube

Mitch Marner vient de démontrer solidement ses habiletés en envoyant le Canada en demi-finale. Mark Stone n'a pas raté sa chance de piquer les fans des Leafs.

La réputation de Marner à Toronto lors des dernières années. On l'accusait de disparaître quand la pression monte.
Pourtant, le gars multiplie les jeux d'élite depuis un méchant bout de temps. Il a encore été l'étincelle offensive dont le Canada avait besoin aujourd'hui.
Mark Stone a sauté sur l'occasion pour remettre les pendules à l'heure concernant son coéquipier. L'ancien des Sénateurs connaît trop bien la rivalité ontarienne pour rester silencieux.
Stone a affirmé que les doutes sur Marner sont simplement "une chose de Toronto".
C'est une flèche directe envoyée à ceux qui aiment détester l'attaquant vedette.
Soyons honnêtes, Marner a prouvé qu'il est un atout de premier plan dans les tournois internationaux. Son impact offensif ne ment pas, peu importe ce qu'on en pense à Toronto.
Mark Stone a été questionné au sujet de la réputation de Mitch Marner de ne pas livrer la marchandise dans les grands moments.

« Comme coéquipier, je n’ai jamais vécu ça. Aux 4 Nations, il marque un énorme but en prolongation pour nous, il réalise un jeu incroyable sur le but gagnant. Puis ce soir, quand on a le plus besoin de lui, il fait le jeu.

« Alors, euh… je pense que c’est une affaire de Toronto. »

Marner mérite enfin son respect

On s'entend que le gars a tout dans son sac à outils pour dominer. Sa passe pour McDavid en finale des 4 Nations était tout simplement du génie pur.
C'est pas mêlant, il est temps de reconnaître son talent à sa juste valeur. Les statistiques en carrière dans la LNH et sur la scène internationale parlent d'elles-mêmes.
Stone a raison de défendre son chum de chambre de la sorte. Il a vécu la pression de ce marché et sait que les critiques sont souvent injustes.
Le Canada avance donc vers la demi-finale grâce à une exécution solide de son premier trio. Marner n'a pas fini de faire jaser les partisans québécois et canadiens.
Faudra voir si cette séquence se poursuit jusqu'à la toute fin du tournoi. Une chose est certaine, le débat sur son leadership vient d'en prendre un coup.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Sidney Crosby : revirement inattendu dans le dossier de sa blessure
SONDAGE
IL Y A 10 HEURES|193 REPONSES
Mark Stone envoie une flèche aux partisans des Maple Leafs après le but de Mitch Marner

Mitch Marner est-il le joueur le plus sous-estimé au Canada ?


RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT