2E | ENT
1
1
    
Tobie Paquette-Bisson en conférence de presse
Crédit photo: Rocket

MAJEUR: Tobie Paquette-Bisson s'est fait réprimander par le Canadien

Publié le 21 avril 2024 à 12h02
PAR GUILLAUME BERGERON

Le Rocket de Laval vient de terminer sa saison pour faire place au bilan de l'année. L'arrière Tobie Paquette-Bisson a d'ailleurs révélé quelque chose de surprenant.

Le vétéran est toujours franc et très honnête, même très intéressant, lors des entrevues.

Dernièrement, le Rocket et l'organisation du Canadien ont dû prendre d'importantes décisions pour permettre à certains jeunes joueurs d'avoir une place dans l'alignement afin de faire leurs débuts professionnels.

On a qu'à penser à David Reinbacher, mais aussi à Luke Tuch et Florian Xhekaj.


Le Québécois a donc dénoncé publiquement le fait que des vétérans ont été mis de côté pour laisser une place dans l'alignement à un espoir de l'organisation.

Cependant, les dirigeants n'ont pas aimé cette sortie et ils ont fait comprendre à Tobie Paquette-Bisson qu'il ne pouvait faire une telle déclaration.

Tobie Paquette-Bisson s'est fait tapper sur les doigts pour avoir livrer le fond de sa pensée sur le choix de retrancher certains vétérans vendredi.

« J'étais juste déçu pour des gars comme Galipeau et Durandeau qui jouaient du gros hockey pour nous. Ça n'a rien à voir avec les jeunes qui ont fait une job incroyable. »

Personnellement, je trouve ça plate de blâmer un athlète fier qui a tout donné à ce club toute l'année pour aider le club à gagner, et à supporter les jeunes. Tobie Bisson est la 4e étoile de la saison chez le Rocket et il devrait être une priorité pour l'équipe d'essayer de le ramener.

- @anthonymarcotte via X/Twitter

SONDAGE
21 Avril   |   129 réponses
MAJEUR: Tobie Paquette-Bisson s'est fait réprimander par le Canadien

Pour vous, le club-école sert à gagner ou développer les jeunes?

GAGNER86.2 %
DÉVELOPPER12193.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub