F (P)
1
2
    
Logan Mailloux
Crédit photo: La Presse

MAJEUR: Logan Mailloux, le défenseur sacrifié par Kent Hughes?

Publié le 8 mai 2024 à 17h11
PAR MIKE BOUCHARD

L'été 2024 s'annonce palpitant pour le Canadien de Montréal, avec des mouvements de personnel majeurs en perspective.

Kent Hughes doit gérer un surplus de défenseurs de qualité, certains aspirant à une place dans l'équipe à l'automne. Cette abondance de talent crée une compétition féroce pour un nombre limité de postes.

Malgré une première saison professionnelle prometteuse, le nom de Logan Mailloux est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transactions, ce qui soulève des questions sur son avenir avec l'équipe.

Un événement récent au Rocket de Laval a suscité des spéculations supplémentaires concernant Mailloux, notamment le retrait de sa plaque du vestiaire.


« Quelqu'un près de l'organisation du Rocket m'a confié que les joueurs pouvaient repartir avec leur plaque à la fin de la saison et que Logan Mailloux était probablement le seul qui avait eu envie de la conserver comme souvenir.

Si c'est ça, c'est cool. Et ça nous laisse croire qu'il sait peut-être que ses chances de jouer à Montréal en octobre – et non à Laval – sont très grandes.

Par contre, il se pourrait aussi que l'organisation du Canadien ait déjà décidé que Mailloux allait quitter durant l'été et qu'elle ait eu envie de faire table rase avec tout ce qui appartient à Mailloux

Je ne crois pas qu'on ait ici un scénario probable, mais avec son passé, les informations lancées par Jean Trudel au balado Stanley25 et le comportement de son agent à mon égard, ça se pourrait quand même » - Maxime Truman

Ces développements intrigants alimentent les discussions sur son statut au sein de l'organisation.

Pour l'instant, Mailloux demeure un espoir prometteur pour le Canadien, ayant réalisé une saison inaugurale solide avec 47 points en 72 matchs, au sein du Rocket de Laval.

Source DansLesCoulisses:
LE ROCKET AURAIT RAPIDEMENT RETIRÉ LA PLAQUE DE LOGAN MAILLOUX DU VESTIAIRE DE L'ÉQUIPE
SONDAGE
8 Mai   |   490 réponses
MAJEUR: Logan Mailloux, le défenseur sacrifié par Kent Hughes?

Croyez-vous que le CH va échanger Logan Mailloux?

Oui13026.5 %
Non36073.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub