FINAL
2
5
    
Beckett Sennecke
Crédit photo: The Hockey News

MAJEUR: Kent Hughes aimerait sélectionner Beckett Sennecke

Publié le 3 mai 2024 à 11h26
PAR MIKE BOUCHARD

À l'approche du repêchage de la LNH de 2024, une information majeure a émergé concernant les plans de Kent Hughes et Jeff Gorton pour le Canadien de Montréal, révélée par Marc-Olivier Beaudoin.

Selon ses sources, le CH serait fortement intéressé par un espoir prévu pour le premier tour, avec des indications précises sur leur choix de premier tour (top-7 au total).

Le nom de Beckett Sennecke a été évoqué, suscitant un vif intérêt de la part du Canadien.

Cependant, ils pourraient opter pour des choix plus hauts tels que Cayden Lindstrom ou Ivan Demidov.


Sennecke, un ailier de talent de 18 ans, est en tête des discussions, malgré son classement actuel entre le 15e et le 25e choix au total.

Il a impressionné avec 68 points en 63 matchs cette saison.

J'ai eu des discussions très intéressantes ce matin avec une personne près du dossier par rapport au repêchage qui s'en vient pour le #CH. Les grandes lignes ⬇️

- On cherche à ajouter du poids à tout prix avec le choix top 5-7. Pas de "p'tit joueur" à moins évidemment qu'Ivan Demidov soit disponible, au talent qu'il a, ils feront probablement une exception. Mais Berkly Catton ne semble pas être une possibilité envisageable pour eux (à ce jour). Et ce serait très surprenant qu'ils repêchent un défenseur à moins que le contexte s'y prête vraiment.

- Le Canadien est réellement en amour avec Beckett Sennecke. Au point où il serait l'un des candidats avec leur choix de 1er tour. Cela dit, je ne pense pas qu'ils le sélectionneraient devant Cayden Lindstrom ou Ivan Demidov. En passant, je sais que McCagg a déjà parlé de Sennecke mais je ne sais pas exactement ce qu'il a dit et s'il l'a directement lié au CH. Mais je peux confirmer qu'ils le voient dans leur soupe.

C'est tout pour l'instant. C'est peu mais c'est ça! ;) -Marc-Olivier Beaudoin


Il reste à voir si Hughes cherchera à avancer dans le repêchage pour sécuriser Sennecke, une décision qui pourrait façonner l'avenir de l'équipe.

Source HabsEtLNH:
SCOOP: le Canadien veut faire l'acquisition de Beckett Sennecke
SONDAGE
3 Mai   |   252 réponses
MAJEUR: Kent Hughes aimerait sélectionner Beckett Sennecke

Est-ce qu'il serait une bonne sélection?

Oui12549.6 %
Non12750.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques