Les Sénateurs d'Ottawa débarquent au Centre Vidéotron de Québec avec le Canadien et les Devils
Crédit photo: Ottawa Senators
L'automne prochain, le Centre Vidéotron à Québec deviendra le centre névralgique du camp d'entraînement des Sénateurs d'Ottawa.
Ce sera une première pour de nombreux fans québécois de voir ces équipes sur glace dans la belle ville de Québec.
En plus de ces rencontres, les Sénateurs passeront plusieurs jours dans la région, entre quatre et cinq, pour affiner leur préparation avant le début de la saison 2025-2026.
Ce camp d'entraînement sera bien plus qu'une série de matchs, puisque des activités et des événements spéciaux seront organisés en marge de l'événement, notamment des séances d'entraînements publics.
L'équipe de Brady Tkachuk sera donc plus proche que jamais de ses supporters québécois.
L'annonce est officielle de la part de Michael Andlauer
L'annonce officielle a été faite lundi dernier par Martin Tremblay, chef de l'exploitation de Gestev, aux côtés de Michael Andlauer, propriétaire des Sénateurs, et du défenseur
Thomas Chabot.
«On n'est pas loin, avait-il mentionné. On espère bien jouer l'an prochain un match présaison ici contre [les Sénateurs] d'Ottawa. Ce n'est pas finalisé encore, mais c'est fort probable qu'on soit ici l'année prochaine.»
Si l'excitation est grande, il faut noter que contrairement aux Kings de Los Angeles, aucune aide gouvernementale n'est prévue pour cette initiative.
Cela contraste fortement avec la situation de l'an dernier, où l'intervention de la CAQ avait suscité une vive polémique.
L'absence de subventions montre que les Sénateurs veulent organiser cet événement sur leurs propres ressources, assurant ainsi son succès sans dépendre du soutien public.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
27 JANVIER | 604 RÉPONSES Les Sénateurs d'Ottawa débarquent au Centre Vidéotron de Québec avec le Canadien et les Devils Allez-vous assister à ces matchs au Centre Vidéotron? |
Oui | 140 | 23.2 % |
Non | 464 | 76.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard D'autres rumeurs d'échange s'intensifient pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard L'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 9 heures | Par Julien Trekker Les discussions autour de Patrik Laine persistent chez les Blue Jackets de Columbus |
|
Il y a 11 heures | Par Patrick Villeneuve Alex Ovechkin offre un précieux conseil à Ivan Demidov |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault avec Équipe Canada |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Un journaliste s'éteint pendant qu'il couvrait les activités du Super Bowl |
|
Il y a 15 heures | Par Mike Bouchard Une transaction se dessine entre le Canadien de Montréal et les Golden Knights de Las Vegas |
|
Il y a 16 heures | Par Julien Trekker Renaud Lavoie annonce un revirement de situation concernant le futur de Jake Evans avec les Canadiens |