Les Canadiens confirment un changement pour l'entraînement et convoquent les médias
|
Guillaume Bergeron
19 fév 2025 (12h13)
|
|
Crédit photo: Capture d'écran
Les Canadiens de Montréal sont de retour au boulot alors qu'ils reprennent l'action samedi contre les Sénateurs après la pause de la Coupe des 4 Nations.
Hier, tous les joueurs qui ne participent pas à cette compétition internationale organisée par la LNH étaient de retour au complexe d'entraînement du Tricolore à Brossard.
Pour la pratique prévue aujourd'hui, les Canadiens viennent tout juste de procéder à des changements importants.
Tout d'abord, l'entraînement sera à 11 h 30 au lieu de 10 h 30. On a aussi confirmé que la pratique des Canadiens sera présentée au Centre Bell et non au complexe d'entraînement de l'organisation, comme c'était prévu.
« Les Habs devaient initialement s'entraîner à 10 h 30 aujourd'hui à Brossard, mais l'entraînement a maintenant été déplacé à 11 h 30 au Centre Bell. »
- Stu Cowan
- Stu Cowan
Il y a aura les échos de vestiaire et la conférence de Martin St-Louis à la suite de la pratique, comme le veut la tradition, avec les représentants des médias.
Un gros match attend les Canadiens de Montréal pour la reprise de la saison régulière
Le Tricolore reprendra sa saison de la LNH avec un premier match de l'année contre les Sénateurs d'Ottawa.
Les deux équipes luttent actuellement pour décrocher une place en séries éliminatoires, et leurs prochains affrontements auront un poids déterminant à l'approche de la fin de la saison.
Un autre point d'intérêt sera la présence de Brady Tkachuk sur la glace, qui disputera son premier match après avoir pris part à la spectaculaire et intense Confrontation des 4 Nations.
La performance de Tkachuk lors de la finale contre le Canada ce jeudi pourrait avoir une grande influence sur la suite des événements.