SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Le pire se confirme pour Kaiden Guhle et le CH procède à une autre annonce


PUBLICATION
Vincent Carbonneau
14 novembre 2025  (14h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le pire se confirme pour Kaiden Guhle et le CH procède à une autre annonce
Crédit photo: Habsolumentfan

Le Canadien de Montréal encaisse un énorme coup avec les blessures de Kaiden Guhle et Alex Newhook dans une mise à jour médicale qui soulève beaucoup d'inquiétudes autour de l'équipe.

Ouf tenez-vous bien!
Ce vendredi, le Canadien de Montréal a livré une mise à jour qui fait mal.
Deux joueurs importants viennent d'être officiellement mis sur la touche, et pour longtemps.
Et les détails dévoilés par l'organisation montrent que la situation est encore plus sérieuse que plusieurs l'imaginaient.
Dans son communiqué, le Canadien explique que Kaiden Guhle a subi une chirurgie au muscle adducteur jeudi à New York.
L'opération a été réalisée par le Dr Mark Zoland et le défenseur sera absent entre 8 et 10 semaines, un coup dur pour une brigade défensive déjà fragile.

Kaiden Guhle, Alex Newhook et la mise à jour médicale qui inquiète le Canadien de Montréal

Le club a aussi annoncé une autre mauvaise nouvelle et elle est encore pire
Pour sa part, Alex Newhook a été opéré vendredi à l'Hôpital Général de Montréal pour une fracture de la cheville.
Selon l'organisation, il sera écarté du jeu pendant quatre mois.
Renaud Lavoie a d'ailleurs résumé la situation avec précision :
« Kaiden Guhle a été opéré au muscle de l'adducteur et sera absent 8 à 10 semaines. Alex Newhook a été opéré à une cheville et s'absentera pour les 4 prochains mois. »
Dans le communiqué officiel, on peut aussi lire :
« L'attaquant Alex Newhook (fracture de la cheville) a été opéré vendredi à l'Hôpital Général de Montréal [] Le défenseur Kaiden Guhle (déchirure partielle à un muscle adducteur) a été opéré jeudi à New York. »
Pour le Canadien, c'est un double choc et ça fait mal.
Guhle et Newhook occupent des rôles tellement importants.
Je pense vraiment que leur absence va forcer Martin St-Louis à revoir ses plans.
Et surtout, je trouve qu'elle arrive au pire moment possible pour une équipe qui cherchait déjà son rythme.
Plus de détails à suivre...
SONDAGE
14 NOVEMBRE   |   634 RÉPONSES
Le pire se confirme pour Kaiden Guhle et le CH procède à une autre annonce

Pensez-vous que les blessures de Kaiden Guhle et Alex Newhook vont faire dérailler la saison du Canadien de Montréal?

Oui38160.1 %
Non25339.9 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES