Le Canadien secoue la LNH en réclamant Samuel Blais au ballottage
Crédit photo: Habsolumentfan
Le Canadien de Montréal vient tout juste de réclamer Samuel Blais au ballottage, une décision confirmée par Renaud Lavoie et Elliotte Friedman.
Grosse nouvelle et ça va faire jaser...
Le Canadien de Montréal a officiellement réclamé Samuel Blais au ballottage, une information confirmée presque simultanément par Renaud Lavoie et Elliotte Friedman.
Ça arrive au moment où le CH cherchait justement à ajouter de l'intensité et un peu d'expérience dans le bas de l'alignement.
Le retour de Samuel Blais relance le débat sur la gestion des ailiers
Plusieurs partisans sont surpris de voir le Canadien récupérer un joueur qu'il avait lui-même laissé partir récemment. Mais, à mon avis, c'est que du positif!
Ce mouvement montre que Kent Hughes n'hésite pas à ajuster son alignement quand une occasion se présente.
C'est exactement ce qui a forcé Toronto à placer Samuel Blais au ballottage.
Voici ce que Renaud Lavoie avait à dire sur le dossier :
« Les @CanadiensMTL sont les seuls à avoir tenté de réclamer Samuel Blais au ballottage, donc techniquement il peut être renvoyé à Laval. Ceci étant dit, on va attendre de voir quelles sont les intentions de l'équipe. »
Cette saison, il compte 3 points en 8 matchs, une production honnête pour un joueur de profondeur. En 265 rencontres dans la LNH, avec les Blues de St. Louis, les Rangers de New York et les Maple Leafs, Blais a récolté 28 buts et 74 points.
Je crois qu'amener Blais de retour à Montréal est un pari intelligent, surtout à un moment où le CH cherche à stabiliser son quatrième trio.
Ce mouvement pourrait aider l'équipe dès cette semaine.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 199 RÉPONSES Le Canadien secoue la LNH en réclamant Samuel Blais au ballottage Pensez-vous que le Canadien a eu raison de réclamer Samuel Blais? |
|
|