Le Canadien pourrait déjà échangé David Reinbacher pour un haut choix?
|
Guillaume Bergeron
15 mai 2024 (21h26)
|
|
Crédit photo: NHL
Le Canadien de Montréal n'écarte aucun scénario en vue du repêchage et de la saison morte dans la LNH. Une proposition intéressante a été soulevée impliquant le jeune espoir David Reinbacher.
Si le défenseur était disponible à cet encan annuel, cette année en 2024, il se retrouverait à quel rang? Serait-il vraiment le premier défenseur choisi? Poser la question, c'est peut-être y répondre.
Simon «Snake» Boisvert en a discuté lors d'une récente chronique sur les ondes de la radio sportive BPM Sports et il n'était pas totalement convaincu de la position de Reinbacher par rapport aux autres espoirs disponibles à la ligne bleue :
D'après moi, Artyom Levshunov sort assurément avant David Reinbacher s'il avait été admissible cette année. Les autres, je sais pas. Ça dépend, c'est matière de goûts. Pour moi, je te dirais que Levshunov je le prendrais avant Reinbacher, je ne prendrais pas Anton Silayev avant Reinbacher, je ne prendrais pas Zayne Parekh avant Reinbacher, Zeev Buium j'y penserais deux fois et Sam Dickinson je ne sais pas. Alors je te dirais qu'il y a juste Levshunov dans ma tête qui est vraiment meilleur que Reinbacher. - Simon "Snake" Boisvert
Intéressant autant pour le Canadien que l'avenir de Reinbacher, selon cet ancien recruteur de la LHJMQ.
Retrouvez l'extrait complet de ses propos, ici :
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Une proie intéressante devient disponible pour Kent Hughes et le CH
Une proie intéressante devient disponible pour Kent Hughes et le CH