SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal vient de placer Brandon Gignac et Lucas Condotta au ballottage


Mike Bouchard
29 sep 2024  (13h55)
Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Les Canadiens de Montréal ont annoncé ce dimanche qu'ils avaient placé les noms de Lucas Condotta et Brandon Gignac au ballottage, une décision visant à les transférer vers le Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey.

Lucas Condotta a participé à deux matchs préparatoires lors du camp d'entraînement actuel, tandis que Brandon Gignac a eu l'occasion de jouer un match avec le Tricolore.
Avec le début du camp du Rocket qui s'annonce ce mardi 1er octobre à la Place Bell, c'était évident que ces deux joueurs allaient devoir passer par ce processus.
Pendant ce temps, nous n'avons toujours pas de nouvelles de la blessure.
Hier, Lucas Condotta a été muté à la défense, en raison de la blessure de David Reinbacher et de l'expulsion d'Arber Xhekaj. En entrevue avec Marc Denis à l'entracte du match de samedi entre le Canadien et les Maple Leafs, Condotta avait mentionné qu'il n'avait pas joué à cette position depuis son stage universitaire.
La saison dernière en 65 matchs avec le Rocket de Laval, l'attaquant de 26 ans avait récolté 19 points. Il a aussi joué trois parties avec le Tricolore, la saison dernière.
Du côté de Gignac, il a obtenu 55 points en 61 parties la saison dernière, à Laval, en plus d'avoir obtenu un but en sept joutes, à Montréal.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Du nouveau concernant Patrik Laine et David Reinbacher

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT