Le Canadien de Montréal fait une annonce ce matin à Brossard
Le Canadien de Montréal est de retour à la maison depuis hier après un long voyage dans l'Ouest, et l'équipe reprendra l'entraînement ce matin.
Selon la journaliste Priyanta Emrith, une pratique du Tricolore est prévue à 11 h 30 à Brossard ce jeudi matin, même si l'équipe a voyagé hier.
Je suis certain que l'entraîneur-chef Martin St-Louis profitera de cette séance pour préparer son groupe en vue du prochain match de samedi contre les Sénateurs d'Ottawa, au Centre Bell.
Le Canadien est en tête du classement de la LNH
Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette prochaine partie va vous rendre heureux...
Avec une fiche de 8 victoires et 3 défaites, le CH occupe actuellement la 1re place de la division Atlantique, à égalité au sommet de l'Association de l'Est et même du classement général de la LNH.
Je dois dire que c'est un scénario que peu d'observateurs auraient prédit à ce stade de la saison.
Le voyage dans l'Ouest s'est terminé avec trois victoires en quatre matchs, incluant une autre victoire spectaculaire face au Kraken de Seattle grâce au but en prolongation de
Cole Caufield.
Cette pratique de jeudi matin à Brossard sera donc surveillée de près, car elle pourrait peut-être nous confirmer les prochains ajustements dans la formation.
En d'autres nouvelles, comme nous l'avons mentionné dans
cet article, le Canadien de Montréal a choisi de renvoyer
Joshua Roy et
Marc Del Gaizo avec le Rocket de Laval afin qu'ils continuent de progresser dans un rôle plus important.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 193 RÉPONSES Le Canadien de Montréal fait une annonce ce matin à Brossard Pensez-vous que le Canadien de Montréal pourra maintenir sa place au sommet du classement de la LNH? |
|
|