Le Canadien de Montréal confirme le retour d'un favori des partisans
Ainsi, les Québécois Rafaël Harvey-Pinard et
Xavier Simoneau n'ont pas reçu d'offre et ne seront donc pas de retour dans l'organisation montréalaise l'an prochain.
Bien que certains étaient déçus de leur départ, les amateurs du Canadien peuvent se réjouir puisque l'organisation a annoncé le retour d'un favori.
Effectivement, le CH a annoncé que l'attaquant Alex Belzile allait être de retour avec l'équipe, lui qui a accepté une entente d'un an à deux volets.
Pascal Vincent pourra donc compter sur la présence d'un leader dévoué dans ses rangs lors de la prochaine saison.
Du même coup, le Tricolore a aussi offert un pacte d'une saison, aussi à deux volets, au défenseur Nate Clurman.
Désormais âgé de 33 ans, Belzile effectuera un retour à Montréal et Laval, lui qui porté le Bleu-Blanc-Rouge de 2018-2019 à 2022-2023 avant de signer avec les Rangers de New York en juillet 2023.
L'an dernier, le natif de Rivière-du-Loup a pris part à 66 rencontres dans l'uniforme du Wolfpack d'Hartford. Il a inscrit 19 buts et récolté 37 passes pour 56 points.
N'ayant jamais été repêché, Belzile compte 44 matchs d'expérience derrière la cravate dans le circuit Bettman avec 6 buts et 9 passes. Il sera certainement un atout important pour épauler la jeunesse lavalloise.
Pour sa part, Clurman est un défenseur droitier ayant évolué avec le club-école des Penguins de Pittsburgh lors de la récente campagne.
Âgé de 27 ans, il a inscrit deux buts et ajouté 9 passes en 31 matchs dans la LAH.
Choix de 6e tour des Penguins en 2016, Clurman n'a joué qu'un match dans le circuit Bettman.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
1 JUILLET | 854 RÉPONSES Le Canadien de Montréal confirme le retour d'un favori des partisans Êtes-vous content du retour d'Alex Belzile avec le Canadien de Montréal? |
Oui | 716 | 83.8 % |
Non | 138 | 16.2 % |
Liste des sondages |