Le Canadien annonce l'absence de quatre joueurs, dont Justin Barron qui sera évalué quotidiennement
|
Mike Bouchard
23 oct 2024 (11h53)
|
|
Crédit photo: Sportsnet
Le Canadien de Montréal a annoncé dans les dernières minutes que les attaquants Joel Armia, Christian Dvorak et le défenseur Mike Matheson seront absents de l'entraînement du jour, dans le but de recevoir des traitements.
Du côté de Justin Barron, il sera évalué quotidiennement, après avoir été victime d'un coup vicieux, gracieuseté du défenseur des Rangers de New York, Jacob Trouba.
Rappelons que M. Trouba ne sera pas suspendu pour son geste à l'endroit du jeune arrière des Canadiens de Montréal.
Matheson rate un autre entraînement
La situation est un peu plus délicate pour le défenseur Mike Matheson, qui semble hypothéqué physiquement. Rappelons qu'il a raté plusieurs pratiques dernièrement et a même quitté un match la semaine dernière, visiblement incommodé par une blessure.
Quel homme! Est-ce lui le vrai capitaine du Canadien, dans les faits? Être fort probablement blessé et lâcher les gants: faut le faire!
Des blessures pour Dvorak et Armia?
Du côté de Christian Dvorak et Joel Armia, nous n'avons pas d'informations comme quoi ils seraient blessés. Il s'agit donc probablement que des traitements en amont, pour éviter une éventuelle blessure.
Par contre, dans les deux cas, ça sera à surveiller, sans ça, le Canadien devra rappeler des joueurs en provenance du Rocket de Laval, d'ici le prochain match prévu ce samedi, face aux Blues de St-Louis.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction