Le Canadien ajoute un joueur à la dernière minute pour rejoindre l'équipe ce soir à Columbus
Le Canadien de Montréal fait un rappel surprise ce matin, et du renfort pour l'équipe arrive dès ce soir pour le match contre les Blue Jackets de Columbus.
On ne s'attendait pas à ça!
Les Canadiens ont annoncé un rappel inattendu ce matin, quelques heures avant leur match.
En effet,
le défenseur Marc Del Gaizo arrive directement du Rocket de Laval pour aider l'équipe.Je suis très content de voir cela. À mon avis, Del Gaizo peut aider grâce à sa mobilité. Je trouve qu'il joue super bien à Laval cette saison.
Un rappel de Marc Del Gaizo du Rocket qui cache peut-être autre chose
On s'entend, une équipe ne rappelle pas un défenseur à la toute dernière minute sans raison claire, surtout quand le calendrier est chargé et que l'équipe cherche de la stabilité.
Voici justement ce que Vincent Demuy a mentionné au sujet de cette décision, en laissant entendre que le contexte pourrait être plus complexe qu'on le pense.
« Probablement qu'un défenseur du côté du Canadien n'est pas certain de pouvoir jouer à Columbus ce soir si on procède au rappel de Marc Del Gaizo.
L'heure continue d'être au développement avec Engstrom et Reinbacher avec le
@RocketLaval. J'applaudis cette décision »
Del Gaizo pourrait jouer son premier match dans la LNH avec le Canadien ce soir. Par contre, il connaît déjà un peu la grande ligue, lui qui a joué plus de 50 matchs avec les Predators de Nashville il y a quelques années.
Cette saison à Laval, il a récolté quatre points depuis le début de la saison et montre un solide différentiel de +4.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 122 RÉPONSES Le Canadien ajoute un joueur à la dernière minute pour rejoindre l'équipe ce soir à Columbus Pensez-vous que Marc Del Gaizo peut aider le Canadien? |
|
|