SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


LASIK lance une flèche aux arbitres de la LNH à la suite de la controverse à Montréal


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
15 avril 2025  (12h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

LASIK lance une flèche aux arbitres de la LNH à la suite de la controverse à Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Les Canadiens de Montréal ont laissé filer un point crucial lors de la séance de tirs de barrage, marquée par une scène plutôt inconfortable impliquant les arbitres.

Montréal s'est incliné 4-3 en prolongation face aux Blackhawks de Chicago. La qualification pour les séries éliminatoires demeure incertaine pour le Tricolore, tandis que les Blue Jackets de Columbus gardent encore espoir.
Après avoir nivelé la marque en troisième période, les Canadiens ont poussé le match en prolongation, puis jusqu'aux tirs de barrage.
C'est à ce moment qu'un moment étrange et une décision controversée ont semé la confusion, alors que Frank Nazar des Blackhawks s'est présenté seul devant le gardien Samuel Montembeault.
Sur le coup, il semblait que le tir de Nazar avait raté la cible, mais après révision, on a constaté que la rondelle avait bel et bien franchi la ligne, se retrouvant coincée derrière Montembeault, tout juste à l'intérieur du filet, près du poteau.
Patrik Laine s'est ensuite avancé pour son tir contre le gardien des Blackhawks, mais c'est après la tentative de Laine que les arbitres se sont rassemblés au centre de la glace pour finalement valider le but de Nazar.

LASIK en profite pour se moquer de la NHL et des officiels

Rapidement, le réputé informateur Elliotte Friedman a apporté des précisions par rapport à cette situation très nébuleuse à la suite du but du jeune joueur des Hawks.
C'est à ce moment que la compagnie en a profité pour envoyer une pointe hilarante, mais à propos, dans les circonstances:
Une meilleure vision. De meilleurs appels.

Oui, on offre littéralement un traitement LASIK gratuit à tous les arbitres de la LNH.

On ne peut plus rien faire et il faut maintenant se concentrer sur le prochain et dernier match du calendrier régulier du Canadien.
Désormais, il leur faut au minimum un point et une victoire face aux Hurricanes pour garantir un affrontement contre les Capitals de Washington au premier tour des séries éliminatoires.
SONDAGE
15 AVRIL   |   1113 RÉPONSES
LASIK lance une flèche aux arbitres de la LNH à la suite de la controverse à Montréal

Êtes-vous déçu par la dernière performance contre les Hawks?

Oui96887 %
Non14513 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES