Lane Hutson choisit une méthode d'entraînement inhabituelle pour ses vacances
|
Patrick Dragon
6 fév 2026 (14h28)
|
|
Crédit photo: James Carey Lauder-Imagn Images
Pendant que ses coéquipiers magasinent les billets d'avion pour le Sud, Lane Hutson a décidé de rester dans le froid. On s'entend que notre petit prodige ne fait jamais rien comme les autres.
L'informateur Renaud Lavoie a confirmé à l'émission JiC que le numéro 48 du Canadien de Montréal ne touchera pas à la crème solaire pendant la pause olympique.
Faut se dire les vraies choses, le jeune défenseur est un véritable mordu de hockey.
Dès lundi, il sera à Boston pour encourager ses anciens coéquipiers lors de la finale du Beanpot.
C'est l'occasion pour lui de revivre l'ambiance collégiale avant de s'envoler vers Chicago. Là-bas, il ne prévoit pas se reposer avec sa famille.
Un passionné pur et dur sur les patinoires extérieures
Que fera Lane Hutson durant son congé ? La réponse ici
Hutson compte passer sa semaine à jouer au hockey sur des patinoires extérieures. C'est pas mêlant, ce gars-là respire le sport 24 heures sur 24.
Soyons honnêtes, c'est rafraîchissant de voir une recrue avec une telle mentalité. Au lieu de fuir la glace, il court après la moindre rondelle dans un parc de quartier.
Le défenseur totalise déjà un temps de glace moyen important dans la LNH cette saison. Pourtant, son désir de jouer reste intact même en plein mois de février.
On peut parier que Martin St-Louis adore voir cet engagement chez son jeune pilier. Lane Hutson prouve encore une fois qu'il a le logo du Tricolore tatoué sur le coeur.
Il reviendra de cette pause en feu pour la reprise de la LNH. On a déjà hâte de le voir transporter le disque avec son exécution solide.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Ryan O'Reilly à Montréal : Kent Hughes passe à l'attaque
Ryan O'Reilly à Montréal : Kent Hughes passe à l'attaque