SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La solution du Canadien est encore disponible sur le marché des transactions


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
4 juillet 2024  (23h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Kent Hughes n'a pas encore effectué de grandes transactions durant l'entre-saison comme il nous a habitué depuis ses débuts avec les Canadiens de Montréal.

En outre, les quatre attaquants récemment associés de manière persistante à l'organisation montréalaise - Martin Necas, Trevor Zegras, Rutger McGroarty et Patrik Laine - restent tous disponibles.
Lors de son récent passage au balado "The Sick Podcast With Tony Marinaro", Pierre McGuire a identifié l'attaquant que Kent Hughes devrait cibler dans un potentiel échange.
Selon ses dires, Martin Necas serait l'ajout le plus pertinent pour les besoins actuels du CH en raison de son statut établi dans un top-6 et de sa réputation pour sa production offensive.
« Martin Necas est un joueur déjà établi dans la LNH et il est un pur producteur de points. Il possède une vitesse incroyable et il est certainement un joueur de deuxième ligne, pas de première ligne, mais il est un joueur de deuxième ligne élite. Rutger McGroarty est plus du genre "dans ta face" et Zegras est un joueur rusé, mais s'il ne marque pas, il ne t'aide pas du tout à gagner. » - Pierre McGuire

Détails:
Source: Marqueur.com
Transaction: Martin Necas serait la cible parfaite pour Kent Hughes et le CH?
SONDAGE
4 JUILLET   |   838 RÉPONSES
La solution du Canadien est encore disponible sur le marché des transactions

Martin Necas est-il la meilleure option pour le CH?

Oui38245.6 %
Pas du tout45654.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS