Hier, le Canadien de Montréal a affronté le Lightning de Tampa Bay et le Tricolore l'a emporté par la marque de 5-2.
C'est la deuxième victoire de suite en Floride contre d'excellentes équipes de l'Est.
Après la rencontre, la LNH a annoncé un changement concernant un but des Canadiens.
À propos du deuxième but marqué par le Tricolore hier soir, la Ligue nationale de hockey a fait un changement.
Le but a été accordé à Christian Dvorak plutôt qu'à Kaiden Guhle, contrairement à ce qui était noté initialement sur la feuille de match officielle.
De plus, Alexandre Carrier, qui a été acquis des Predators de Nashville lors des derniers jours, a officiellement obtenu une mention d'aide.
Il totalise quatre points en cinq matchs depuis son acquisition.
Avec le succès du Canadien de Montréal en Floride, on peut se demander si la troupe de Martin St-Louis pourrait finir dans le mix pour les séries éliminatoires.
Ils accusent actuellement un retard de 5 points sur la huitième place de la division qui est occupée par les Sénateurs d'Ottawa.
Avec le retour de Laine, on voit que l'équipe n'est plus la même et qu'elle joue avec beaucoup plus de confiance.
L'effet d'Alexandre Carrier a également donné un deuxième souffle au Tricolore.
Enfin, il sera aussi intéressant de voir ce que Kent Hughes voudra faire d'ici la date limite des transactions.
SONDAGE | ||
30 DECEMBRE | 762 RÉPONSES La LNH a communiqué un changement dans le dernier match du Canadien de Montréal Pensez-vous que le Canadien de Montréal peut revenir dans le mix pour les séries? | ||
Oui | 608 | 79.8 % |
Non | 154 | 20.2 % |
Liste des sondages |