La fin approche entre le Canadien de Montréal et Brendan Gallagher, selon un analyste
Ce n'est pas une surprise pour personne en disant que Brendan Gallagher fait partie des visages emblématiques du Canadien de Montréal depuis plus d'une décennie.
Par contre, selon plusieurs observateurs, dont l'analyste Stu Cowan, son histoire d'amour avec le Tricolore pourrait bientôt tirer à sa fin.
Dans son plus récent
mailbag publié par le Montreal Gazette, Cowan a répondu à la question d'un partisan qui lui a demandé ce qui se passera avec Gallagher et
Josh Anderson lorsque leurs contrats arriveront à échéance dans deux ans.
« Gallagher aura 35 ans à la fin de son contrat, je ne vois pas le CH le garder.»
Chose certaine: ce genre de réponse va faire jaser...
Le Canadien de Montréal regarde vers l'avenir, et Gallagher n'en fait peut-être plus partie
Comme le rappelle
DansLesCoulisses, le Canadien a véritablement tourné le coin de sa reconstruction.
Les jeunes espoirs dont on parlait il y a quelques années sont maintenant rendus à maturité pour la plupart et le CH peut réellement se battre avec les autres formations dès maintenant.
À ce rythme, d'ici 2-3 ans, il sera difficile d'imaginer un vétéran de 35 ans occuper un rôle régulier, surtout avec un salaire de 6,5 millions par saison.
Personnellement, je crois que Gallagher mérite de quitter à la hauteur de ce qu'il a représenté pour le club.
Je dois dire que, malgré tout, j'aimerais que Gallagher termine sa carrière à Montréal, ne serait-ce que pour tout ce qu'il a donné à cette équipe. Il a marqué l'équipe plus que n'importe qui depuis 10 ans.
Mais les affaires sont les affaires, rendu à 35 ans, le Canadien de Montréal va surement être prêt à tourner la page.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
6 OCTOBRE | 1024 RÉPONSES La fin approche entre le Canadien de Montréal et Brendan Gallagher, selon un analyste Pensez-vous que le Canadien de Montréal devrait garder Brendan Gallagher après la fin de son contrat? |
|
|