Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue
Il y a maintenant plus d'un an, Juraj Slafkovsky a signé une prolongation de contrat de huit saisons d'une valeur de 7,6 millions par année et ce nouveau salaire, qui prendra fin en 2033, commence dès cette saison.
Par contre, au-delà des chiffres, ce sont les propos de Slaf qui retiennent l'attention ce weekend.
Lorsqu'il a été interrogé sur ce que ce contrat changeait pour lui, le Slovaque de 21 ans n'a pas manqué de faire sourire les journalistes présents.
Juraj Slafkovsky combine humour et responsabilité après sa prolongation
Avec un brin d'ironie, il a lancé :
« Ça a changé mon compte en banque! »
Les gens présents ont bien ris, mais Slafkovsky a rapidement ajouté qu'il ne voyait pas son rôle différemment à cause de cette signature.
Plus sérieux, il a par la suite répondu à la question de façon honnête:
« Je suis celui qui attend le plus de moi-même. Je me concentre sur ce que mes coéquipiers et mes entraîneurs attendent de moi, et je ne pense pas que cela ait un rapport avec le contrat. »
Ces paroles démontrent une maturité grandissante. Je trouve vraiment que Slaf semble dans un très bon état d'esprit depuis la fin de la saison passé.
Il a connu des moments fort à partir de mars passé et je crois que cela aide beaucoup à sa confiance.
À son âge, savoir relativiser et garder les pieds sur terre est un atout important, surtout dans un marché comme Montréal.
J'ai bien hâte de voir son rendement cette saison.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 79 RÉPONSES Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue Croyez-vous que Juraj Slafkovsky justifiera pleinement son contrat de 8 ans à 7,6 M$ par saison avec le Canadien? |
|
|