SONDAGES     LNH     CANADIENS

José Théodore surprend avec une énorme prédiction concernant un gardien de but du Canadien de Montréal


Christopher Lewis
12 aoû 2025  (16h27)
José Théodore surprend avec une énorme prédiction concernant un gardien de but du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran sur X

On sait que José Théodore connaît très bien la pression avec le Canadien de Montréal et ce dernier a fait une déclaration très intéressante sur un gardien de but.

Jouer à Montréal, c'est pas juste du hockey, c'est carrément une religion. Les fans sont intenses, le Centre Bell vibre à chaque arrêt, et t'as l'ombre des 24 Coupes Stanley qui te suit partout. José, avec son trophée Hart en 2002, il a vécu ça à fond : un jour, t'es le king avec un arrêt de fou, le lendemain, t'accordes un but et tout le monde te tombe dessus.
La foule, les médias, ça pardonne pas ! Il a déjà dit dans des entrevues que l'amour des fans, c'est un boost incroyable, mais des fois, ça pèse lourd.
Faut avoir les nerfs solides pour tenir le coup dans ce marché de fous. Être gardien du Canadien, c'est pas juste arrêter des rondelles, c'est un test de guts à chaque match. José, il l'a vécu, il l'a respiré, et il peut te le raconter mieux que personne !
C'est pour cette raison que de l'entendre vanter avec insistance le jeune gardien Jacob Fowler a de quoi réjouir les fans du CH... José Théodore va même jusqu'à avancer « qu'on va le voir à Montréal assez rapidement ».

José Théodore fait une déclaration surprenante concernant Jacob Fowler

Voici ces propos:
« Hier, je l'ai croisé, puis il vient me parler, puis je l'ai reconnu quand il est venu me parler. Puis on a parlé peut-être une heure de temps... il me parlait beaucoup, puis je lui donnais des petits conseils comme moi à mes débuts.

Puis tu sais, il voyait vraiment le parallèle, puis j'ai eu une très bonne
conversation avec lui. Puis je peux te dire, je l'aimais avant de l'avoir rencontré.

Je trouve que c'est un gars qui a du chien, puis c'est un gars qui aime être dans les situations importantes.

Puis il a appris aussi avec Boston College, on s'entend là, c'est un peu jouer pour le
Canadien, mais au niveau NCAA. Je trouve vraiment qu'il a la tête à la bonne place.

Selon moi, on va le voir à Montréal assez rapidement.

Ceci étant dit, lui-même, il me disait qu'il n'a pas l'expérience de jouer avec des gars de la Ligue nationale, à part qu'il a pratiqué un peu avec des gars à Laval.

Il est ici pour justement s'entraîner, qu'il montre encore son sérieux. C'est plus le mental, souvent, pour un gardien de but. C'est ça qui va le différencier des autres. »

-Josée Théodore

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT