Jordan Kyrou: les Blues visent ces deux espoirs du CH bien précis
|
Vincent Carbonneau
14 jul 2025 (8h03)
|
|
Crédit photo: Capture d'écran
Les Blues de St-Louis exigent deux espoirs précis du CH pour céder Jordan Kyrou à Montréal.
Les rumeurs entourant Jordan Kyrou continuent de faire jaser à Montréal. Ce n'est pas nouveau que le Canadien s'intéresse au joueur rapide et explosif des Blues de St-Louis, mais voilà qu'on sait maintenant qui les Blues veulent en retour.
Selon Maxime Truman, qui s'est exprimé sur le site DansLesCoulisses, les noms de deux jeunes espoirs du CH sont sortis du lot: David Reinbacher et Michael Hage.
Ce sont eux que les Blues voudraient obtenir en priorité. Mais il y a un hic: Kent Hughes ne semble pas du tout prêt à les sacrifier.
« Selon ce que j'entends, les Blues auraient David Reinbacher et Michael Hage en très haute estime, mais Kent Hughes ne souhaiterait pas échanger l'un de ces deux jeunes-là. » - Maxime Truman
David Reinbacher et Michael Hage seraient jugés intouchables à Montréal
C'est assez révélateur. Reinbacher est un défenseur droitier prometteur, cinquième choix au total en 2023, et Hage a fait tourner bien des têtes avec ses habiletés offensives. Les Blues les veulent, mais Montréal veut les garder.
Selon Truman, deux autres noms intéresseraient également St-Louis, sans qu'on sache encore lesquels. Ce flou pourrait donner un avantage à Kent Hughes dans ses négociations.
Et ce n'est pas tout: selon Pierre McGuire, les Canadiens ont déjà tout en main pour boucler cette transaction.
« Le Canadien peut régler la transaction pour Jordan Kyrou dès aujourd'hui s'il le souhaite, tous les éléments sont en place. » - Pierre McGuire, TSN 690
Personnellement, je trouve ça fascinant de voir à quel point tout semble aligné pour que Kyrou arrive à Montréal. Ce sera une question de courage ou de patience de la part de Hughes.