SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jordan Greenway s'en est pris à Jakub Dobes du Canadien de Montréal en fin de match


Clement Guimond
2 mar 2025  (8h18)
Jordan Greenway
Crédit photo: La Poche Bleue

Le Canadien de Montréal a enregistré une quatrième victoire de suite depuis le retour de la pause du Tournoi des 4 nations hier, face aux Sabres de Buffalo.

Les hommes de Martin St-Louis sont présentement à 3 points d'une place en séries éliminatoires.
Cole Caufield a encore une fois trouvé le fond du filet, alors que Josh Anderson a également inscrit son 10e but de la saison.

Le Canadien de Montréal s'est imposé par la marque de 4 à 2 face aux Sabres de Buffalo et un incident s'est produit en fin de match impliquant Jakub Dobes.

Alors qu'il ne restait que quelques secondes à faire au match, Jordan Greenway des Sabres de Buffalo s'en est pris au gardien recrue du Canadien de Montréal Jakub Dobes.
Le gardien a semblé lui dire quelque chose lorsque Greenway s'est fait frapper en arrière de son filet, et ce dernier ne semble pas avoir apprécié.
L'attaquant des Sabres de Buffalo est revenu proche du gardien et lui a donné un léger double échec avant que la mêlée éclate.
Voici la séquence en question:
Ce genre d'évènement met la table pour la prochaine rencontre, alors que les Sabres de Buffalo et le Canadien de Montréal croiseront le fer à nouveau.
La date limite des transactions dans la LNH est fixée pour cette semaine. Il sera intéressant de voir si Kent Hughes tentera d'améliorer l'équipe en vue du dernier droit des séries.
Les noms de Jake Evans, Joel Armia et Christian Dvorak seront à surveiller.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT