Jets : l’entraîneur-chef n’a pas aimé ce qui s’est passé dans les gradins hier soir
|
Patrick Dragon
5 fév 2026 (10h26)
|
|
Crédit photo: Rumeurs de Transaction
Scott Arniel a eu l'air d'un homme qui venait de voir un fantôme après le revers de 5 -1 contre nos Canadiens de Montréal, mercredi soir, au Canada Life Centre.
Soyons honnêtes, c'était gênant pour les Jets de voir leurs propres gradins devenir une succursale du Centre Bell. Le pilote du Manitoba a avoué que c’était la pire ambiance hostile à domicile en quatre ans.
Faut se dire les vraies choses, entendre le « Olé, Olé, Olé » résonner dans ton propre building alors que le match n'est même pas fini, ça fesse. Arniel était visiblement déçu par ce manque de soutien.
Sur la glace, Monty a été fumant avec 36 arrêts pour neutraliser les attaques adverses. La troupe de Marty St-Louis a carrément pris le contrôle avec cinq buts sans réplique.
Gallagher et Anderson continuent de mener la charge offensivement pendant que les Jets glissent au classement. On s'entend que la reconstruction à Montréal commence à porter ses fruits solidement.
Ce qui s’est passé dans les estrades hier soir a fait sortir l’entraîneur des Jets de ses gonds
On a demandé à l'entraîneur-chef Scott Arniel ce que cela faisait de jouer à domicile devant autant de supporters de l'équipe adverse :
« Ouais, c'est plutôt décevant. C'est probablement le pire que j'aie vu en quatre ans de retour ici. C'était vraiment décevant. »
« Ouais, c'est plutôt décevant. C'est probablement le pire que j'aie vu en quatre ans de retour ici. C'était vraiment décevant. »
Zachary Bolduc, avec ses 57 parties jouées dans la LNH cette saison, montre aussi de belles choses. Il a même un impact physique intéressant avec plus de 100 mises en échec au compteur.
C'est pas mêlant, les Jets sont en pleine crise avec une fiche de 22-26-8 avant la pause. Ils ont perdu 10 de leurs derniers matchs avant de battre les Devils récemment.
Jouer devant autant de chandails tricolores chez soi, c'est l'ultime insulte pour un club qui lutte.
On sent que la frustration est à son comble pour Scott Arniel, qui ne reconnaît plus son équipe.
Cette défaite l'a vraiment secoué, surtout avec l'ambiance partisane des Habs qui régnait.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Scène émotive dans le vestiaire du Canadien après la victoire contre les Jets : ce qui s’est passé
Scène émotive dans le vestiaire du Canadien après la victoire contre les Jets : ce qui s’est passé