SONDAGES     LNH     CANADIENS

« Je ne me rappelle pas avoir été témoin d'un aussi mauvais camp d'entrainement de la part du Canadien » -JiC


Mike Bouchard
8 oct 2024  (16h59)
JiC
Crédit photo: TVA Sports

L'animateur sur les ondes de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie, a vivement critiqué le Canadien de Montréal, Martin St-Louis et quelques joueurs, lors de sa plus récente chronique publiée hier soir.

En d'autres mots, JiC a souligné qu'il n'avait jamais vu un aussi mauvais camp chez le CH depuis plusieurs années.
« Dans l'ère moderne du hockey, ou si vous préférez depuis que le camp d'entrainement ne sert pas à perdre la bedaine de bière accumulée en jouant à la balle molle l'été. Depuis que les joueurs ont la responsabilité d'arriver en forme optimale lors des tests médicaux. Depuis ce temps-là, je ne me rappelle pas avoir été témoin d'un aussi mauvais camp d'entrainement de la part du Canadien. »

Ouch! JiC affirme qu'il est même inquiet, rien de moins.
« Lors des entrainements autant que lors des matchs pré-saison, ce que le Canadien a démontré n'est pas rassurant, c'est même très inquiétant. »
Par la bande, il a louangé le travail de Lane Hutson, mentionnant qu'il méritait du temps de glace, à profusion, en vue du match d'ouverture ce mercredi, au Centre Bell, contre les Maple Leafs.
« Je ne vais pas personnaliser à outrance ce billet de saison, mais disons que Joshua Roy et Logan Mailloux m'ont amèrement déçu... Oliver Kapanen a été très bon en ouvrant le camp mais a semblé baissé en régime et en autorité à vue d'oeil. Est-il vraiment prêt pour un rôle permanent dans cette équipe? J'en doute... »

Enfin, Lajoie en a aussi profité pour critiquer l'avantage numérique, dirigée par Martin St-Louis, qui n'a pas inscrit un seul but en six matchs préparatoires.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT