SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Ivan Demidov fait taire son entraîneur avec son premier but des séries éliminatoires


PUBLICATION
Clement Guimond
29 mars 2025  (14h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ivan Demidov fait taire son entraîneur avec son premier but des séries éliminatoires
Crédit photo: Capture d'écran

La saga entourant l'espoir du Canadien de Montréal, Ivan Demidov se poursuit présentement en Russie.

Le choix de première ronde du Tricolore au repêchage de 2024, 5e au total espère rejoindre la troupe de Martin St-Louis pour commencer la prochaine saison.
Il pourrait être un joueur très important pour le futur du Canadien de Montréal et pour que l'équipe passe au prochain niveau de la reconstruction.
Pendant ce temps, tout juste avant de s'amener à Montréal, il doit tenter de gérer les foudres de son entraîneur avec le SKA de Saint-Petersbourg, Roman Rontenberg.
En effet, il ne semble pas porter Ivan Demidov dans son coeur.
Ce dernier a annoncé plus tôt cette semaine, que le jeune joueur Ivan Demidov serait probablement laissé de côté en vue des séries éliminatoires.
Malgré le fait que son entraineur ait justifié la décision en disant que Ivan Demidov n'était pas assez physique pour jouer ce genre de matchs, il semble avoir un air de vengeance derrière la décision.
Son équipe russe n'est visiblement pas contente de voir le jeune joueur se rendre en Amérique du Nord et ils aimeraient bien le garder parmi eux.
Lors du premier match des séries éliminatoires, il a été limité à moins de 10 minutes de temps de jeu, dans la défaite de son équipe.
Il a tenu à se racheter lors de la deuxième rencontre.

Après avoir été laissé sur le 4e trio pour débuter les séries, Ivan Demidov inscrit un but important pour son équipe et envoie un message à Roman Rotenberg.

Ivan Demidov évoluait au sein du premier trio de l'équipe lorsqu'il a inscrit son premier but des séries, en compagnie d'un nom très familier, Evgeny Kuznetsov.
Il n'a pas tardé à lancer un message clair à son entraineur. C'est un joueur exceptionnel qui mérite de jouer de grosses minutes, afin de donner des chances à son équipe de se rendre loin en séries éliminatoires.
Sera-t-il régulier au sein du premier trio de l'équipe? Cela reste à voir, mais il est clair que le succès du SKA de Saint Petersbourg passe par ce jeune joueur.
SONDAGE
29 MARS   |   559 RÉPONSES
Ivan Demidov fait taire son entraîneur avec son premier but des séries éliminatoires

Ivan Demidov a-t-il sa place dans le top-6 du Canadien de Montréal, la saison prochaine?

Oui49187.8 %
Non6812.2 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES