Avant que les Canadiens fassent l'acquisition de Patrik Laine, le nom de Trevor Zegras revenait souvent dans les rumeurs.
L'attaquant des Ducks a maintes fois été lié aux Canadiens de Montréal. Selon ce qu'on comprend, l'intérêt de Kent Hughes est toujours présent pour le talentueux américain.
Par contre, on se questionne sur le fait que des joueurs comme Zegras et même Martin Necas des Hurricanes soient toujours avec la même formation malgré les innombrables rumeurs.
a href='https://www.tvasports.ca/experts/renaudlavoie' class='lien_marqueur' target='_blank' rel='noopener'>Renaud Lavoie a apporté des précisions intéressantes lors son intervention matinale sur les ondes de BPM Sports :
« On parlait de qui? On parlait de Trevor Zegras beaucoup et on parlait de Martin Necas. C'est drôle qu'aujourd'hui, les deux sont encore dans leurs équipes respectives et n'ont pas été échangés aux Canadiens de Montréal ou ailleurs. »
« Ce n'est pas parce qu'on n'a pas essayé non plus, que ce soit les Canadiens ou certaines autres équipes [d'aller chercher ces joueurs-là]. »
- Renaud Lavoie
Le journaliste de TVA Sports affirme aussi qu'il y a eu des discussions entre Kent Hughes et les directeurs généraux des deux joueurs cités ci-haut.
Finalement, rien n'est abouti, pour l'instant. Patrik Laine correspondait peut-être davantage à ce que les Canadiens étaient prêts à payer pour faire l'acquisition d'un attaquant du top-6.
Mais, les discussions pourront peut-être menées à une conclusion plus tard cette saison...