SONDAGES     LNH     CANADIENS

Grande rumeur avec un premier choix du Canadien et les Jets de Winnipeg


Guillaume Bergeron
27 jul 2024  (16h14)
Kent Hughes
Crédit photo: Yahoo

Les Canadiens de Montréal et Kent Hughes restent très attentifs à propos du marché des transactions de la LNH.

Le directeur général ne s'en cache pas. Il aimerait ajouter du talent offensif à sa formation.
Dans une récente entrevue en Slovaquie, le deuxième premier choix du Canadien en 2022 Filip Mesar a discuté de sa prochaine saison et le fait de voir son nom être impliqué dans certaines rumeurs.
On a vu Filip Mesar être mentionné à maintes reprises dans des rumeurs le liant aux Jets de Winnipeg pour une transaction incluant le jeune talent Rutger McGroarty.
Ce dernier ne semble pas destiné à jouer pour les Jets et le choix de première ronde est intéressant pour des clubs comme le Canadien. Une transaction incluant les deux jeunes joueurs fait beaucoup de sens quand on y pense.
Kent Hughes devra surement ajouter un choix au repêchage, mais la base pour un échange est là. 1+1, on arrive à 2, non?
Voici les propos de Filip Mesar dans cette entrevue :
« Je devrais rejoindre les Canadiens à la mi-août. Ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils aimeraient que je vienne plus tôt pour me préparer avec les entraîneurs avant le camp.

Je n'ai aucune idée d'où vient l'information sur Winnipeg ni qui l'a écrite. Le jour même où il en a été question, j'étais en train d'organiser mes billets d'avion pour Montréal. Personne au club ne m'a parlé d'un échange.

Bien sûr, cela peut toujours arriver, la LNH est une "business" avant tout, mais je n'ai aucune information à ce sujet. Il est intéressant de noter que rien n'est mentionné dans les médias canadiens et qu'en Slovaquie, nous sommes au courant de rien concernant cette rumeur. »

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT